Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 octobre 2006

Panorama

Bonjour à toutes,

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir hier dans ma boîte aux lettres :

100_0898

Vous vous rappelez de ma page sur le Anon ! Et bien je l'ai envoyé au magasine Scrapbook Inspirations (pour avoir utilisé leur règle en métal) et voilà ce que j'ai reçu en cadeau, le livre de Prisca Jockovic ''Scrap Embellissements'' elle est pas belle la vie !

Aujourd'hui c'est une nouvelle page sur le Maroc, du moins la suite de la Kasbah d'Aït Benhaddou.

Vous vous souvenez je vous avez parlé de la visite pédestre jusqu'en haut....

Nous y voici, elle est pas belle la vue !

 

100_0887

 

Quelques explications :

Une page toute simple où j'ai détouré pas mal de fleurs afin qu'elles se posent sur les photos.

Je n'ai pas rajouté de décor à part les deux fleurs en haut à gauche, la page étant déjà assez chargée.

Pour le titre j'ai utilisé des stickers.

Merci pour vos visites

Matériel utilisé :

  • Papiers : Rouge de Garance (bain de soleil no 4 et rose des sables no 3

  • Stickers alphabet : American Crafts (roosevelt)

  • Fleurs : Doodlebug

  • Etiquettes fleurs : Rouge de Garance (mai no 4)

  • Encre : Color Box (marron)

  • Rubans : mercerie, Heidi Swapp (summer)




Je vous souhaite un très bon mercredi même s'il ne cesse de pleuvoir, restez bien au chaud si vous le pouvez.

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Et très exotique ! <br /> bravo pour cette page que j'aime beaucoup ! ;)<br /> bizz<br /> Mar
G
Bravo Elisa !<br /> Parce que ce n'est pas facile de scrapper<br /> les RDG et là .... Ben on voyage...<br /> Bisous<br /> Géraldine
C
Chez moi il a fait très beau aujourd'hui ;)<br /> Très jolie page avec un papier superbe et de très belles photos !<br /> Bravo Elisa<br /> Bises
E
superbe vue , superbe page, superbe papier !! bravo elisa. gros bisous
L
ta page est superbe!!! le livre justement je l'ai acheté heir il est super aussi!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité