Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 octobre 2006

La Sieste

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle page d'Aymeric à 16 mois, durant sa sieste.

J'adore cette photo,  il est si mignon dessus !

La photo n'est pas de moi, mais cette fois-ci de son Papa.

Très souvent, nous sommes tous les deux penchés au-dessus de son lit pour le contempler dormir (nous sommes des parents complètement gâteau !).

Aymeric a tout un rituel avant de s'endormir c'est pourquoi j'ai voulu faire cette page en notant ce qu'il fait avant, car d'ici quelques années j'ai bien peur d'avoir oublié.

''J'adore ton rituel pour aller à la sieste.

Tu prends tes 2 totoches, ton lange, ta peluche,

et là seulement, tu te mets en boule

pour enfin sombrer aux pays des songes.''

 

Merci pour vos visites

 

100_0903

Quelques explications :

C'est la première fois que j'utilise ces papiers, assez épais d'ailleurs, mais j'ai adoré travailler dessus.

Je me suis amusée à faire des cercles avec mon outil à eylets.

Pour le titre, j'ai utilisé des stickers différents.

Le journaling est écrit à la main sur des bandelettes accrochées avec des eylets.

Ah ! Cette fois-ci, je n'ai pas ajouté de rubans, bizarre !




Matériel utilisé :


  • Papiers : Fancy Pants (frou-frou)

  • Brads : Karen Foster

  • Stickers alphabet : Ek Success (inspirables)

  • Stone alphabet : Ek Success (inspirables)

  • Eylets : Toga, Artemio


J'en profite pour vous remercier de tous vos mots doux ainsi que du temps que vous m'accordez en venant parcourir mon blog, j'en suis très touchée même pour celles qui n'osent  pas me laisser de message.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
E
une page toute douce, qui prépare dores et déjà de beaux souvenirs, sympas les coins rabattus, encore une page que j'aime beaucoup ! bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité