Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 octobre 2006

mini-album porte-monnaie

Bonsoir à toutes,

Je ne sais pas si demain j'aurai le temps de publier le mini album que j'ai terminé aujourd'hui, alors pour plus de tranquilité je le fais ce soir.

C'est un mini album porte-monnaie que j'ai fait pour ma petite nièce Jade, qui a fait 8 ans dimanche dernier.

J'ai trouvé les explications pour le réaliser dans Histoires de Pages no 11.

Il est vraiment très simple à réaliser.

Je l'ai fait en rose parce que ma nièce adore le rose.

Je vous laisse, donc regarder de plus près.

Merci pour vos visites


J'en profite pour vous remercier de tous vos mots doux ainsi que du temps que vous m'accordez en venant parcourir mon blog, j'en suis très touchée même pour celles qui n'osent  pas me laisser de message.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche.

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
R
Super!!!! Il a eu beaucoup de succés ce petit album. En tout cas le tien est tres réussi.
V
j'adore je vais faire un copitage je le sens !!!<br /> bises vero2a
E
vraiment superbe !!! avec des couleurs filles, de très jolies fleurs !!! ta nièce va adorer ! bisous
I
Elisa, ton mini album est adorable. Je suis sûre que ta nièce a dû adorer :-)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité