Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 octobre 2006

Kit de la Malle à Scrap

Bonjour à toutes,

Ah ! Le soleil revient et ça fait du bien !

Bon d'accord nous ne sommes plus en été mais un beau soleil d'automne ça réchauffe tout de même les coeurs.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite filleule Julia qui fait 6 ans  donc ma Juju d'Amour, Joyeux Anniversaire.

En ce moment, je suis sur plusieurs projets que je n'ai pas eu le temps de terminer.

Donc pour vous faire patienter et surtout pour faire plaisir à Carol64, je vous montre le kit que j'ai reçu hier matin de chez la Malle à Scrap.

Trop beau ! Trop contente ! Trop excitée ! Pire qu'une enfant qui va faire son tour de manège.

 

100_0910

 

Alors, il est pas magnifique ce kit ?


 

J'en profite pour vous remercier de tous vos mots doux ainsi que du temps que vous m'accordez en venant parcourir mon blog, j'en suis très touchée même pour celles qui n'osent  pas me laisser de message.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces cublimes papiers... Tu vas te régaler !!
G
Wouahh super contente de voir que tu l'as attrapé au vol ce kit.<br /> J'espère que tu auras autant de plaisir à faire de belles pages, que j'en ai eu... Car, ces papiers sont vraiment superbes, j'ai hate de voir tes réalisations.<br /> Bisous<br /> Géraldine
A
C'est joli ce que tu fais. J'habite dans le même département. Peut-être quon se rencontrera alors. Qui sait?
L
...de faire ta connaissance à travers ton message laissé sur mon blog! D'autant que comme toi, je suis une fille de 64!! J'ai vécu mes 28 premières années à Pau, alors tu vois! <br /> Saches que c'est avec plaisir que j'attends ta page pour compléter mon CJ. Vous êtes toutes les bienvenues d'ailleurs! C'est le but de mon CJ: faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles scrappeuses, et apprécier votre style de scrap, forcément différent du mien!<br /> Allez, n'hésite pas à m'envoyer un mail sur mon adresse e-mail afin que je te communique mon adresse postale. Et si tu veux quelquechose en échange, fais-le moi savoir! Je le ferai avec plaisir.<br /> Bises et bon WE! A bientôt,<br /> Valérie
V
et bien il est drolement beau ton kit je t'envie !!!<br /> alors fais nous vite de jolies pages comme dab<br /> bises vero2
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité