Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 octobre 2006

29 sept.

Bonjour à toutes,

Ça y est, je viens de terminer ma page faite avec le kit de la Malle à Scrap.

Il faut que je vous dise que j'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser.

Il est tellement beau que je n'avais pas envie de l'entâmer (idiote !).

Après mille réflexions, il est là pour ça et non rester dans ma scraproom n'est ce pas !

Voili, voilà la page.

essai

Matériel utilisé :

.  Papiers : Cosmo Cricket (wanted), Bazzill

  • Brads : de la Malle à Scrap

  • Stickers alphabet : Basic Grey (urban couture)

  • coins photo en métal : Making Memories

  • Twill message : Atilolou

  • Dentelles : récupération chez ma Maman

  • Encre : Color Box (marron)

  • Epingle à tête :Making Memories (vintage)

  • Tags : Cosmo Cricket (wanted)

  • Mini Brads : Queen & Co (pinky swear)

 


 


J'en profite pour vous remercier de tous vos mots doux ainsi que du temps que vous m'accordez en venant parcourir mon blog, j'en suis très touchée même pour celles qui n'osent  pas me laisser de message.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
sûperbe ta page Elisa !!!!<br /> j'adore !!<br /> xxx linda
S
J'adore ton petit tag piqué avec l'épingle. Et je suis comme toi, je les trouve tellement beaux ces papiers, qu'on a du mal à les couper...<br /> Bisous<br /> Muriel
V
ta page est vraiment très belle, ne t'inquiète pas c'est normal des fois que tu n'es pas envie de toucher à un papier tellement il est beau ...ça me fait pareil je crois que maintenant je vais les commander en double hihihihi<br /> bonbref ta page est magnifique <br /> <br /> pour répondre à ton commentaire mon amie est tellement fière de m'avoir comme amie qu'elle dit que ns sommes soeurs...<br /> bises vero2a
E
je savais que tu ferais des merveilles avec ce kit cette page en est la preuve !!! une vraie réussite, félicitations elisa...bisous bisous
L
ta page est superbe ça aurait été vraiment dommage de ne pas utiliser ces magnifiques papiers, moi aussi j'ai reçu le kit aujourd'hui, il est trop bo!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité