Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 octobre 2006

Un vélo

Bonjour à toutes,

Et voici à nouveau le soleil parmi nous, que ça fait du bien, l'air est un peu frais ce matin mais qu'importe puisque le ciel est bleu, n'est ce pas ?

En tout cas, une pensée pour tous ceux qui travaillent et courage le week end arrive!

Ce matin, après avoir déposé les enfants à l'école et m'être occuper d'Aymeric, j'ai enfin terminé la double page de l'anniversaire de Tom.

Je vous laisse donc regarder de plus près et merci beaucoup pour les messages que vous me laissez.

essai_1_







 

Quelques explications :

J'ai pris un fond blanc sur lequel j'ai posé du papier déchiré et encré.

Entre les deux papiers déchirés j'ai posé des eylets pour faire passer du ruban.

Autour du papier central où sont collées les photos, j'ai déposé du mesh pour imiter de la fausse couture.

J'ai peint les chipboards avec de la peinture acrylique et ensuite je les ai collés.

Pour les fleurs, c'est une composition de rubans, feutrines et brads et juste en dessous un carré de mesh.

Entre les photos j'ai fixé des sequins avec un brad au centre.

Matériel utilisé :

.   Papiers : Toga (fleurs) Canson

  • Brads et sequins

  • Stickers alphabet : American Crafts (roosevelt)

  • Rubans : Toga, Stamperia

  • Eylets : Toga, Artémio

  • Craie : Ek Success (orange)

  • Chipboards : Deluxe Designs

  • Peinture acrylique : Making Memories (kivi)

  • Mesh : Magic Mesh (vert)

  • Fleurs en feutrine : Rayher

Et voilà, pour la petite info, demain je pars sur Toulouse au Salon des Loisirs Créatifs (je ne vous explique pas comme ça me tarde !).

J'essaierai d'être assez raisonnable pour ne pas trop craquer (ça va être dur, très très dur !)

Je vous en reparlerai très prochainement en attendant je vous souhaite une très très bonne journée.

essai_2_

 

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa


Publicité
Commentaires
M
C'est une super page pleine de couleurs comme je les aime.<br /> Bonne continuation
R
Quelle jolie page, toute fraiche avec ces couleurs!!! Bravo!!! et bon salon<br /> bisous
E
superbe, j'adore le lacage entre les deux bandes de papier, papier qui va à merveille avec le sujet.. bravo et gros gros bisous, éclate toi bien au salon et sois raisonnable, je t'aurais volontiers accompagnée...
S
jolie page aux couleurs "bonbons acidulés" -<br /> Bravo !<br /> Isabelle56
V
Je viens de découvrir ta page elle est magnifique, mais quand vas tu t'arrêter de progresser !!!<br /> j'aime beaucoup les chipboards il va vraiment valloir que je m'en achète car c'est très sympa , mais c'est vrai que n'ayant pas grand choix sur Ajaccio je suis très limité!!<br /> bises et encore BRAVO<br /> <br /> VERO2A
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité