Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 octobre 2006

Joyeux Anniversaire

Bonjour à toutes,

 

Voici donc ma page que j'ai terminé avant de partir le week end dernier chez mes amis dans l'Ariège.

En fait, il s'agit de leur petit garçon Clément le jour de ses 2 ans.

Mon Amie Laurence qui est donc la Maman de Clément m'avait demandé,  cet été,  lorsqu'elle est venue passer quelques jours à la maison, de bien vouloir lui scraper l'anniversaire de Clément.

Au jour d'aujourd'hui,  je regrette de ne pas lui avoir confectionner un mini album, ça aurait été plus sympa.

J'avais commencé la page en août lorsqu'elle était là et je ne savais pas encore faire de mini album,  à ce moment là.

Il me reste donc à lui faire la deuxième page.

En attendant, je vous laisse regarder.

essai



Quelques explications :

Rien de bien compliqué, un fond blanc, des photos mattées, le papier du centre est déchiré et encré.

J'ai surtout essayé de combler avec pas mal d'embellissements comme le trombone en forme de coeur où j'ai rajouté du ruban. Des sequins avec un brad au centre. Des rubans autour du gâteau.

La fleur est faite avec de la feutrine du ruban et un gros brad au centre.

J'ai utilisé une perforatrice ballon pour faire le côté droit de la photo du bas. Sur certains ballons j'ai mis de la mousse 3D pour donner de la dimension.

Pour ''Joyeux Anniversaire'' j'ai fixé des rubs on.

Dans les deux coins opposés j'ai encré un foam stamp floral d'abord avec de l'encre noire et par-dessus de l'encre abricot.

 

Matériel utilisé :

.   Papiers : Gin-x (leaves at breakfast), Clairefontaine


Je vous souhaite une excellente journée.

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'originalité dans tes réalisations et une excellente harmonie des couleurs. Bravo. Martine
E
En effet Véro, j'aurai pu la garder la page mais les photos appartiennent à mon Amie et j'ai une deuxième page à faire. Donc c'est trop tard. Elisa
V
Et bien elle est sympa, mais pourquoi ne la gardes tu pas pour toi et tu lui fais un mini album , puisque tu regrettes ...il n'est jamais trop tard...à moins biensur que tu lui ai déjà offert !!!<br /> bises à+ vero2a
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité