Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 octobre 2006

Le matériel du salon

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en ce mercredi matin.

Aujourd'hui pas de page scrapée mais comme me l'a si gentiment demandé Véro 2A (www.girafou.over-blog.com) des photos du matériel acheté au Salon de Toulouse samedi dernier.

Juste quelques explications avant de vous laisser voir les photos.

1ère et 2ième photos : papiers chatterbox recto-verso acheté ''Autour du Papier'' site (www.autourdupapier.fr).

3ème photo : matériel acheté à ''La Récréation'' site (www.larecreation-scrap.com).

4ième, 5ième, 6ième, 10ième photos : matériel acheté à ''Artéïs'' adresse Impasse Larrieu 31100 Toulouse.

7ième, 8ième, 9ième photos : dans le Salon à Toulouse divers stands.

Je vous souhaite un très bon mercredi.


Create Your Own!


A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
ouhhhh Elisa, j'ai vu des distress, cut'n dry foam et tout et tout !! <br /> Je suis pressée de voir ce que tu feras !! <br /> bises<br /> Is@uk
V
Je voudrais te remercier d'avoir mis les photos du matériel que tu as acheté, c'esr vraiment très gentil de ta part, maintenant il va falloir continuer à nous faire des très belles pages comme tu sais le faire pas vrai encore merci et bon mercredi <br /> bisous vero2a<br /> <br /> ps: toujours pas de newletter?
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité