Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 novembre 2006

Attentif

Bonsoir,

Je suis bien contente de vous retrouver, après quelques jours d'inactivité

faute de temps, trop débordée par les enfants toujours en vacances.

Ceci dit, je ne vous ai pas oublié puisque j'ai beaucoup navigué sur le site Best Of  Scrap (www.bestofscrap.com) pour y voir vos dernières créations.

D'ailleurs, j'y ai laissé souvent des messages à plusieurs d'entre vous.

Je ne fais pas cela pour que vous venez à votre tour mais tout simplement parce que j'ai aimé votre travail.

Vous voyez, je ne connais pas encore grand monde sur le site mais je n'hésite pas à laisser un message, parce que je sais ce que l'on ressent lorsqu'on reçoit un message, (alors n'hésitez pas !).


Hier soir,  j'ai réussi à terminer une page sur Aymeric lors de notre première sortie en vélo.

J'adore cette photo, car au moment où je l'ai prise, son papa lui expliquait  pourquoi il porte un casque.

D'où mon titre ''Attentif'.

J'ai utilisé plusieurs papiers d'un même kit en essayant de trouver une disposition différente.

Le titre ''Attentif '' a été découpé avec le gabarit colluzle et ensuite passé au glossy accents.

Les fleurs ont été détourées dans du papier du même kit où j'ai ajouté  un brad pour faire le coeur de chaque fleur.

Je vous laisse regarder ma page de ce petit bout si attendrissant !

essai2



Create Your Own!

Matériel utilisé :

 

.   Papiers : Ek Success (kit inspirables : blue jean)

  • Gabarit alphabet : Colluzle

  • Glossy accents : Ranger

  • Brads : Queen & Co, Making Memories, l'Univers de Piwi

  • Anchoirs : Queen & Co

  • Fleurs en tissu : Prima (Christmas)

  • Eylets : Toga

  • Perforatrice : Carl (cercle, garçon)

  • Stickers alphabet : Provo Craft

  • Alphabet rub on : Architexture

  • Encre : Pretty Color (blue)


 

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page, les couleurs sont très jolies et la photo donné envie de scrapper !!!<br /> <br /> Merci aussi pour le com sur mon blog ça fais plaisir :).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Melgym
L
Superbe page Elisa. Bravo pour son design qui rappelle le siège du petit garçon.
M
Ta page est ravissante, les courbes font vraiment un bo rendu a la mise en page. <br /> Bravo!!!!<br /> Bizzz
A
coucou<br /> a mon tour de te laisser unpetit message! merci à toi.<br /> j'aime beaucouup ta page et les couleurs!<br /> bises ange<br /> serais-tu interessee pour me faire une petite fiche rolodex?
A
ta page est superbe je treove qu'elle est trés reussi!<br /> a pluss<br /> aline
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité