Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 novembre 2006

Album pour ma Maman

Bonsoir,

Je suis contente de vous annoncer que j'ai enfin une newsletter que vous trouverez

 

en bas de ma page du jour.

Pas trop tôt, n'est ce pas !

C'est grâce à mon Cher et Tendre qui a bien voulu s'en occuper.

Quel amour cet homme !!

 

Voici le mini album que j'ai offert aujourd'hui à ma Maman pour son anniversaire.

Un album commencé lors de mon atelier à Tarbes le 21 octobre et que j'ai réussi à terminer seulement ce matin avant d'aller au restaurant, ouf !

A présent, je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont venues visiter mon blog et sachez que vos messages me font un immense plaisir.

Encore Merci

essai2

 

 

 

Create Your Own!

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa


Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
L
Ce mini album est magnifique, j'adore la couverture et les petits détails de l'intérieur qui en font un vrai petit bijou que ta maman saura apprécier c'est certain!
L
J'aime beaucoup ton mini album très beau choix des papiers et très très belle mise en page <br /> Ta maman a du être ravie de son tout beau cadeau <br /> Bravo <br /> biz<br /> lilou
C
Merci pour ton petit mot sur mon blog... j'ai regarder tes créations, j'aime beaucoup... bravo !
C
J'ai beaucoup de retard sur ton blog... et oui, les vacances des enfants ce ne sont pas les vacances des Mamans !!!!! Je n'ai pas laissé un commentaire à chacune de tes dernières pages mais j'ai vu que tu avais réalisé beaucoup de jolies choses, dont cet adorable mini...<br /> Bises
G
j'aime beaucoup, très joli :o)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité