Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 novembre 2006

Le kit de la Malle à Scrap

Bonsoir,

Il fallait bien que ça arrive, à force d'avoir les enfants constamment malade, c'est à mon tour avec une belle rhino pharyngite.
Je suis vraiment pas en forme, il va falloir que je fasse une cure de vitamine C !
J'ai des swaps à confectionner pour la croping du 18 et 19 novembre de Tarbes.
Bon ! il me reste une semaine, il faut que je me trouve du courage.


Aujourd'hui, j'ai reçu mon kit de la Malle à Scrap  ainsi que la malle du mois.
Oui ! j'ai craqué, mais bon, dans 15 jours c'est mon anniversaire.
Ce kit est assez masculin, ça tombe bien avec les trois hommes qui m'entourent.
Promis, je ne manquerai pas de vous montrer la ou les pages que je réaliserai avec.
En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée et encore merci pour tous vos gentils mots.

 

Merci pour vos visites

100_1210

Create Your Own!

Pour vous inscrire sur ma newsletter vous devez d'abord aller sur le calendrier (qui se trouve sur la colonne de droite) choisir la date de ma dernière publication. Une fois sur ma dernière page publiée, allez jusqu'en bas de celle-ci pour vous abonner.
Je suis désolée pour la manip mais je n'ai pas trouvé mieux !

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
A
il est super chouette ton kit !!!!!<br /> aline
M
Il a l'air sympa ce kit!!! Tu as raison de te faire plaisir, et puis il y en a, qui demande des bijoux ou bien des voitures de luxe, nous les scrappeuses nous ne sommes pas gourmandes, juste un petit kit nous ravis LOL<br /> Bisous et soignes toi bien
G
Rho ben alors, t'es toute malade ma belle ???<br /> soignes-toi bien alors hein ?<br /> contente pour ton kit j'ai hate de voir tes réalisations avec, car vois-tu je suis en repos ce mois ci pour la DT de la malle à scrap !Je scrapperai le kit de décembre ! <br /> Je fais plein de bisous<br /> Géraldine
E
Je m'écris à moi-même, hi ! hi ! hi !<br /> Non, en fait c'est pour répondre à Is@uk, c'est le 23 novembre.<br /> Je t'embrasse.<br /> Elisa
I
super le kit !!! <br /> Et soigne toi bien ma grande !! on ne peut pas scrapper avec le nez qui coule LOL<br /> Dis , c'est quand exactement ton niversaire ??
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité