Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 novembre 2006

Joyeux Anniversaire Carla

Bonjour à toutes,

Me revoici, avec une petite carte d'anniversaire faite  pour Carla qui fête aujourd'hui ses 11 ans.

Fille de ma meilleure amie et également meilleure amie de ma fille.

Donc, ma belle Carla je te souhaite un joyeux anniversaire, certes loin de nous mais si proche dans nos coeurs.

 

Voilà, je vous laisse regarder.

essai1

 


Pour vous inscrire à ma newsletter vous devez d'abord aller sur le calendrier (qui se trouve sur la colonne de droite) choisir la date de ma dernière publication. Une fois sur ma dernière page publiée, allez jusqu'en bas de celle-ci pour vous abonner.
Je suis désolée pour la manip mais je n'ai pas trouvé mieux !


Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Merci mille fois pour vos visites et mots doux.

Elisa

Publicité
Commentaires
A
elle va etre contente elle est sympa ta ptite carte!!!! aline
V
elle est vraiment très belle j'adore ton tampon C il est magnifique, moi j'aurai un peu encré les bords de ta carte mais bon fais pas attention je suis une ravagée de l'encrage de bords hihihihi non je ne le fais pas à chaque fois mais souvent <br /> bises vero2a
E
superbe toute en finesse et en douceur avec de superbes couleurs et des détails magnifiques ! bravo et bon anniversaire à CARLA !!!plein de bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité