Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 novembre 2006

Amoureux

Bonjour à toutes,

Voilà, ce week end je pars à Tarbes pour ma première crop.

Je suis toute excitée à cette idée mais en même temps, j'avoue que j'ai le trac.

Deux jours non stop avec des ateliers dirigés par des femmes sympas comme ma prof, Régine Baratciart ainsi que Karine Cazenave-Tapie.

Et oui ! J'ai de la chance, je vais pouvoir assister à un de ses ateliers.

Donc pour vous faire  patienter jusqu'à lundi avec des photos de la crop,  je vous montre une page que j'ai faite durant ma semaine de ''malade''.

J'ai adoré faire cette page qui ira rejoindre l'album de la Crète.

Nous avions été pris en photo avant de rentrer au restaurant pour assister à la soirée ''Zorba le Grec''.

Sacrée soirée d'ailleurs !  mais je vous raconterai tout cela avec les photos adéquates.

Dites moi ce que vous en pensez !


essai1



Create Your Own

 

Matériel : papiers Basic Grey (vagabond) ;  fleurs Prima  & Doodlebug ; Mousse 3d Artemio ; toile de jute ; fibres Basic Grey ;

embellissement en métal (ange) ; tag Basic Grey ; alphabet colluzle pour le titre ; poudre à embosser distress que j'ai passé sur le titre, stickers alphabet blanc de Toga (Paris).


Pour vous inscrire à ma newsletter vous devez d'abord aller sur le calendrier (qui se trouve sur la colonne de droite) choisir la date de ma dernière publication. Une fois sur ma dernière page publiée, allez jusqu'en bas de celle-ci pour vous abonner.
Je suis désolée pour la manip mais je n'ai pas trouvé mieux !


 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

 

Merci mille fois pour vos visites et mots doux.

Elisa

Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle !!!!! aline
C
Je la trouve superbe cette page... j'adore la collection BG Vagabond et l'utilisation que tu en as faite !
L
Vous êtes trop beaux sur la photo (et les mains de monsieur, sur le petit ventre de madame....)<br /> jolies teintes de bleus, très harmonieux, bravo!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir participé à la crop de Tarbes (avec ma Karine adorée!!), j'ai longtemps hésité et puis finalement, je me réserve pour Entre(art)istes en mars prochain à Toulouse... Bref, raconte-nous vite comment c'était et montre nous toutes les jolies choses que vous avez dû faire...<br /> bisou et merci pour les messages très gentils que tu laisses sur mon blog<br /> Valérie
L
Beau travail Elisa ! J'adore ce cercle et cette longue fleur ! Tu t'affirmes de plus en plus, c'est génial.
C
Une bien jolie page...<br /> J'aime beaucoup cette "envolée de fleurs sur la gauche.<br /> Et vous êtes adorables sur cette photo !!<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité