Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 novembre 2006

Le calendrier de l'avent

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont mis de très gentils messages pour mon anniversaire, ça m'a énormément touchés.

Ca fait du bien de savoir que l'on pense à vous surtout le jour de votre anniversaire.

Donc du fond du coeur ''un grand merci'' et je vous fais de gros bisous.

 

Ca y est ! J'ai terminé mon calendrier hier soir mais avant de vous le montrer je vais revenir sur la crop de Tarbes ''un week end merveilleux'' et vous parler plus en détail (du moins je vais essayer) de cet atelier.

 

Notre premier atelier de samedi a commencé par le ''calendrier de l'avent'' animé par Karine Cazenave-Tapie et là, bien entendu, je ne peux pas continuer d'écrire sans parler un peu de Karine.

J'ai découvert une jeune femme formidable avec un coeur aussi gros que la terre, un sourire très agréable et toujours disponible pour vous faire plaisir.

Je n'ai pas pu résister (pire qu'une gamine !) de lui faire dédicacer son propre livre que vous connaissez ''Les mini albums''  de la collection ScrapAttitude.

Elle a également écrit ''Scrap Créatif'' dans la même collection.

J'adore ce qu'elle fait, donc si vous voulez aller jetter un coup d'oeil sur son blog : lesateliersdekarine.over-blog.com

Voilà c'était mon petit clin d'oeil du jour en image et j'en profite si elle passe par là, pour lui faire de gros bisous.

100_1312100_1398100_1324

Il est temps, que je vous laisse regarder le calendrier de l'avent réalisé avec Karine, en image et en musique cette fois-ci.

 

100_1401

 

 

 

 

| View Show | Create Your Own

Merci pour vos visites et à très bientôt.

Elisa


Pour vous inscrire à ma newsletter vous devez d'abord aller sur le calendrier (qui se trouve sur la colonne de droite) choisir la date de ma dernière publication. Une fois sur ma dernière page publiée, allez jusqu'en bas de celle-ci pour vous abonner.
Je suis désolée pour la manip mais je n'ai pas trouvé mieux !


 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
A
il est superbe je trouve ça tres joli !!!! et avec la musique c'est encore plus beau !! tres belle musique j'aime beaucoup !!<br /> aline
E
WWAOOHHH !! trop top ce calendrier ! avec de superbes couleurs bien gaies et quel boulot!!!<br /> vraiment mille bravos ! bisous ma petite elisa.
G
SUPERBE Elisa !!!<br /> Quel travail wouahhhhh<br /> Immense bravo pour tous ces détails<br /> il est magnifique ton calendrier<br /> bisous<br /> Géraldine
M
Et bien dis-moi! C'est un sacré calendrier que tu as fait là. Il est magnifique. Et pour une fois, du rose. Ca change de tout ce qu'on voit rouge et vert pour Noël.<br /> Bonne idée.
I
Merci Elisa pour ton adorable message que tu as laissé sur mon blog. Moi aussi je trouve tes réalisations très jolies, et tes modèles fort charmants ! <br /> Bravo aussi pour la musique (j'adore), c'est extra !!<br /> J'ai la chance d'avoir appris plein de choses avec karine. C'est vrai qu'elle est excellente !!<br /> A très bientôt donc,<br /> Bise<br /> Isabelle
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité