Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 novembre 2006

Cadeau anniversaire

Bonjour à toutes,

 

Eh bien ! Me voilà avec un an de plus et aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager les cadeaux que j'ai reçus hier. Trop contente, vous l'avez deviné avec pas mal de scrapbidules et ma xyron, tant désirée !

 

Avant, je voudrais vous parler de la Boutique de Sarah : Autour du Papier que vous pouvez retrouver sur le site www.autourdupapier.fr et qui pour le bonheur de toutes les scropines du week end dernier, était présente avec sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils et bien entendu des  papiers sublimes, des embellissements d'enfer, des tampons à vous mettre à genou, en un seul mot le paradis des scrapeuses!

Voilà c'était mon petit clin d'oeil à Sarah.

100_1329

La xyron personnal cutting system est un système de découpe automatique, précis et original. Il accepte quasiment tous types de papiers, du plus fin, au plus rigide (200 grammes). En plus 3 tailles différentes sont proposées pour les formes.

Voilà le super cadeau offert par mon Ange lors du Salon de Toulouse, j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari qui comprend ma passion.

100_1354

Ma Maman m'avait donné de l'argent pour que je puisse  trouver mon bonheur lors de la crop à la Boutique de Sarah, donc voici ce que j'ai pris.

 

| View Show | Create Your Own

Ma gentille Flo, a également pensé à moi ''d'ailleurs je lui fais de gros bisous''. Voici le beau tampon qu'elle m'a offert, une marguerite qui me faisait envie depuis bien longtemps.

100_1353

 

Voilà les nouvelles du jour, je travaille toujours sur mes réalisations de la crop, mais avec ma bronchite asthmatiforme,  je n'avance pas beaucoup,

Je voudrais toutefois vous remercier pour vos visites qui me font plus que plaisir ainsi que vos messages et gentils mots.

Du fond du coeur, merci

Elisa


Pour vous inscrire à ma newsletter vous devez d'abord aller sur le calendrier (qui se trouve sur la colonne de droite) choisir la date de ma dernière publication. Une fois sur ma dernière page publiée, allez jusqu'en bas de celle-ci pour vous abonner.
Je suis désolée pour la manip mais je n'ai pas trouvé mieux !


 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
C
Eh bien joyeux anniversaire... avec un peu de retard... Je suis moi aussi sous le charme de cette machine et je ne regrette pas de l'avoir achetée... même si c'est un gros investissement de départ, quand on voit les possibilités (3 tailles différentes) + le prix des alphabets ou livres de shapes... eh bien c'est beaucoup moins ruineux que les autres systèmes de découpe... Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet ! C'est bien de se faire gâter !<br /> A++
A
je te souhaite un joyeux anniversaire avec certes un peu de retard!!!<br /> tu as été gatée!! je l'ai vu la xiron au stage de sandra et prisca ca a l'air d'etre top!!<br /> a bientôt<br /> ange
A
je te souhaite un tres bonne anniversaire !!! tu as eu beaucoup de chance tres tres gatée !! et cette machine j'en reve ! tu vas faire encore de tres belle chose !! j'ai hate de voir tout ça !!!!<br /> bzu et encore un bon anniv plein de bonheur !!!<br /> aline
M
Un peu en retard, bon anniversaire ! je vois que tu as été gâtée ! faudra nous dire pour la XYRON ! et j'ai reconnu le tampon écriture acheté chez Sarah ! moi aussi je l'ai acheté et je m'en suis servi pour faire l'album de carole sur l'automne ! il est super beau ! <br /> Bizzzzzzzz
C
Joyeux anniversaire !!!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité