Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 janvier 2007

Ait Benhaddou

Bonjour tout le monde,

 

Voici ma toute première page de l'année, c'est une page qui vient se rajouter à mon album sur le Maroc et c'est la dernière concernant la Kasbah Ait Benhaddou.

 

Comme c'est une photo panoramique, j'ai voulu utiliser le système des charnières (Daisyd's) ça m'a permis de mettre en dessous de la photo un peu d'histoire concernant cet endroit magnifique.

Le papier du fond est un Rouge de Garance (jardin secret no3).

J'ai mis un tag en tissus (Scrapworks) pour pouvoir soulever la photo.

Pour le mot Maroc j'ai utilisé les tampons transparents de (Autumn Leaves – freestyle) avec de l'encre transparente pour pouvoir l'embosser avec de la poudre (Distress Ink – verte).

Le nom de ce magnifique lieu je l'ai écrit avec des stickers (Dorothy's Memories).

Puis un peu de strass, des perles, des embellissements métal.

Si vous avez des questions, pas de problème je me ferai un plaisir de vous répondre.

A présent je vous laisse  regarder.

Ait

 

 

| View Show | Create Your Own

Je vous souhaite  une bonne journée et encore merci pour vos gentils messages.

Elisa


Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!! Ce papier va à Merveille avec cette photo, j'adore les charnières et les petites décos à côté du titre
A
elle est tres belle ! une bien jolie page pour débuter cette année !!! bzu à bientôt ! aline
P
Ca veut dire quoi Benhaddou ?
G
Ces papiers ne sont pas faciles c'est vrai !<br /> Mais alors ta page ne pouvait espérer mieux.<br /> GRAND BRAVO, c'est magnifique !<br /> Plein de bisous<br /> Géraldine
A
très jolie page
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité