Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 janvier 2007

Sur mon tapis d'éveil

Bonjour tout le monde,

 

Voici une petite page que j'ai faite en m'inspirant du sketch de Histoires de Pages no 13.

Par contre, je n'ai pas trop respecté le sens.

Cette page n'a rien de particulier, un peu fade à mon goût, si ce n'est l'histoire lorsque je l'ai faite.

 

''Il faut tout de même que je te raconte l'histoire de cette page que j'avais bien terminé avec à la place de ce journaling une autre photo de toi sur ton tapis d'éveil.

Malheureusement, en voulant rajouter les étoiles, j'ai une méga planète qui a atterri sur ta tête.

Ma photo gâchée, ma planète foutue, je n'avais plus le choix que d'y mettre cette histoire.''

J'ai utilisé en papiers du  Basic Grey (Lilykate) et Toga (fleurs).

Le ruban bleu (Chatterbox) et l'orange en mercerie.

Les flèches sont découpées avec ma Xyron.

Les rubs on  étoiles (Rhonna Farrer Graffiti)


tapis



| View Show | Create Your Own

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Elisa

 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
M
Mais elle n'est pas fade du tout cette page. Les papiers bien que de différentes couleurs, se marient très bien, et donnent a ta page une belle harmonie<br /> Bravo!!!! Elisa<br /> Bisous<br /> Mamounette
E
moi je la trouve jolie et pas fade du tout, j'aime l'associaiton du vert/bleu/orange et ton bonhomme est vraiment trop trop chou ! bisous
A
tres jolie page les couleurs sont tres sympa ! bzu ! aline
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité