Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 janvier 2007

Une page digitale

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une fille exceptionnelle, formidable, adorable que je connais depuis 4 mois , via internet, (d'ailleurs merci le net)  qui se trouve en Angleterre et que j'adore.

Alors vous avez trouvé !

Et oui ! C'est Isabelle Norris, beaucoup la connaisse sous le diminutif d'Isauk.

Isauk fait de très belles pages digitales (qu'est ce que c'est ?) et bien c'est du scrap qui se pratique avec l'ordinateur.

Elle a autant de plaisir que nous à faire ses pages, alors que nous, nous touchons les matières, elle apprivoise des logiciels à cet effet.

Le résultat est à la hauteur des efforts fournis et pour preuve je vais vous montrer la magnifique page qu'elle m'a offerte.

C'est toujours pareil, on aime ou on n'aime pas, moi j'adore ce qu'elle fait.

Vous pouvez retrouver ses réalisations sur Idées de Scrap no 18 ainsi que sur le hors-série no 6.

Le plus simple est également d'aller voir son blog dont voici le lien : www.isascrapandstamp.canalblog.com 

Ma petite Isauk, j'en profite pour te faire de très très gros bisous et encore merci beaucoup pour cette belle page d'Aymeric.

 

aymeric



Isauk fait également de très belles cartes d'ailleurs en février sortira son livre de chez Créa Passions ''Les encres, carterie & scrapbooking''.

En attendant d'avoir son livre entre les mains je vous montre d'ores et déjà une magnifique carte qu'elle m'a adressée.

Isauk

 

Surtout n'hésitez pas à lui rendre visite et laissez lui un petit message, elle en sera  plus que ravie.

 

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Elisa

 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
B
Superbe ! bravo à Isa !
M
Elle est très belle cette page digi!!!! Je ne sais pas du tout faire, alors je suis toujours baba devant les jolies pages que peuvent faire les cops.....Bravo Isauk, tu as fait une bien belle page, pour un magnifique petit bonhomme<br /> Bisous et bisous à toi Elisa<br /> Mamounette
F
Superbe.On dirait du vrai:détails des coutures, boutons....J'attends de le voir en vrai car j'ai l'honneur et l'avantage de pouvoir te rencontrer régulièrement.<br /> Bisous.
E
J'ai eu l'occasion et le très grand plaisir d'admirer les créations d'isabelle et je suis très très admirative de son travail, elle t'a gâtée et tu le mérites (tu le sais) alors bravo et bises <br /> à vous deux !!!
G
Ooooh oui c'est beauuuu !<br /> J'adore ce pep's et ces couleurs,<br /> mais alors le scrap digital c'est dur pour moi !<br /> J'adore la carte aussi.<br /> J'aime vraiment ce que fait Isauk !<br /> Bisous à Elisa<br /> Géraldine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité