Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 janvier 2007

Ma page dans Scrapbook inspirations no 6

Bonjour,

Voilà le week end est déjà passé, bien trop vite d'ailleurs et j'ai bien pu profiter de mes Loulous.

Voici donc une nouvelle semaine sans eux, mais vous inquiétez pas, ça ira.

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont adressé des messages d'encouragements pour me permettre de  surmonter cette étape.

En tant que Maman j'ai été très touchée par tant d'affection, encore merci beaucoup les filles.

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager ma joie  d'avoir vu une de mes pages publiées dans la revue ''Scrapbook Inspirations'' no 6.

C'est une page que vous pouvez retrouver dans mes archives au 26 septembre 2006 si vous voulez voir les détails.

Voilà c'était mon petit cri de joie.

scrapbook

scrapbook_1_

Je vous souhaite une excellente journée, et encore merci beaucoup pour vos gentils mots.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
R
Mais c'est SUPER!!!! Elisa, Bravo pour cette 1° page publiée, et vivement les prochaines...
G
Ooooh quelle belle nouvelle !<br /> Je suis super contente pour toi, c'est une belle récompense pour ton talent.<br /> très bonne semaine à toi<br /> Bisous<br /> Géraldine
C
Félicitations Madame ! Je suis ravie pour toi ! Ta page a l'air superbe avec ce joli titre bordé de Primas ! j'ai hâte de voir ça dans le mag !<br /> BIZ
V
ah oui je l'avais vu mais n'avais pas fait le raprochement avec toi , bravo !!!<br /> regarde aussi il y a un article avec explication fait par patricia decaudin c'est ma soeur ,il y a aussi emmanuelle prot je vois donc que tu es ds le magazine avec les vedette du scrap bravo<br /> bises vero2A
F
wahoooo génial ça félicitation !!!<br /> bizzzz<br /> bonne semaine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité