Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 janvier 2007

La Crète

Bonjour,

 

Je vous avais promis une page sur la Crète et bien la voici.

Comme vous allez le voir, elle correspond à notre vol au dessus de cette île avant d'atterrir.

En repensant à ce voyage, je viens de réaliser que c'était le dernier que nous avons fait avant qu'Aymeric arrive parmi nous.

D'ailleurs, je ne suis pas prête d'oublier ces vacances là puisque j'étais enceinte de 1 mois ½  et le matin je n'étais jamais bien.

 

Le papier du fond est un Foof-a-la et sous les photos un Bazzill (marron) que j'ai encré en blanc avec mon tampon écriture puis embossé avec la poudre transparente.

J'avais pas mal de photos sur la vue aérienne donc j'ai décidé de faire  comme un petit carnet en bas à droite avec un tag en tissus (Scrapworks) pour pouvoir tourner la page.

Sur le tag il y a  de la jute, des fleurs (Prima, Fancy Pants, Bazzill), du ruban, des brads (Queen & Co, Making Memories, Stampéria), l'avion est en métal, le stone boussole (Ek Success) et le drapeau grec un sticker.

A présent je vous laisse regarder tranquillement.

cr_te



| View Show | Create Your Own

Avant de vous quitter, je tenais à vous remercier  pour tous vos messages adorables qui me vont droit au coeur.

A très bientôt.

Elisa

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement


Publicité
Commentaires
E
vraiment très jolie, le tag est absolument magnifique, j'aime l'idée des billets d'avion glissés sous la photo, bref que du beau et de superbes couleurs ! bisous
E
ton blog est une merveille mais comment fais tu pour passer tes photos en diaporama j'adore et le papillon..... trop beau bisous ma belle
M
Cet album est une véritable incitation a faire des voyages. C'est joli comme tout!!!! Et puis ce bleu est génial, quel joli mariage de couleurs<br /> Bravo Elisa<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
D
Super page!<br /> moi aussi j'ai fait un album sur la crète que tu peux voir sur mon blog!
J
Ta page est magnifique j'adore le tag et ce bleu illustre bien la couleur des mers de Crête cela donne envie de partir
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité