Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 avril 2007

Réunis

Bonjour tout le monde,

 

Voici une page sur la suite et fin de la Soirée berbère à la Kasbah Tiffoultoute.

Il s'agit là de notre petit groupe, celui qui durant une semaine, s'est supporté,  non seulement dans le 4 x 4 mais aussi lors des petits déjeuners, déjeuners, dîners, visites...et j'en passe !

Nous avons passé tous les 5 une agréable semaine et surtout il ne faut pas oublier notre chauffeur qui était extra.

 

Pour cette page j'ai utilisé un fond Bazzill et des papiers Foof a la (black, red & cream).

Le titre est fait avec des chipboards Basic Grey que j'ai peint avec de la peinture acrylique (blanc antique). Une fois tout sec,  j'ai passé dessus du crackle accent de chez Ranger .

Des petites fleurs en velours de chez Prima avec un bouton (mercerie) comme  coeur.

De chaque côté de la photo j'ai ajouté des tags (Toga) accrochés avec des brads (Making Memories).

Sur le bord droit une fleur (Bazzill) pliée en deux avec un anchoir (7 gypsies) pour la faire tenir et quelques points de peinture 3d (Tulip - noir) sur les pétales.

Tout autour du Bazzill (papier du fond), j'ai tamponné avec de l'encre (colorbox -blanche) des clear stamps de chez (Autumn Leaves pour les petits tirés et Scap pour l'angle).

Voilà, je crois que c'est tout !

Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.

 

R_unis

 

 

N'hésitez pas à me laisser un message, ça prend pas beaucoup de temps et vous me rendez plus qu'heureuse.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh waouh waoooouuuuhhh !!!!
L
cela fesait un bout de temps que je n'était pas passer te faire un chtit coucou et me voilà <br /> Cette page est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE j'adore les colorie que tu as utilisé <br /> une page bien travaillé avec tout plein de détails ton tour tamponné sublime et ton titre également <br /> bravo la belle <br /> bisous <br /> lilou
F
Des papiers foof a la pour scraper la Tiffoultoute on ne pouvait pas trouver mieux........<br /> Bisous.
S
j'adore !!!! elle est vraiment magnifique cette page !!<br /> bises !! sophie77
G
Superbe, tu as su utiliser ces magnifiques papiers à merveille, bravo, bises.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité