Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
19 avril 2007

5 mois

Bonjour tout le monde,

 

Avant tout, je voudrais vous remercier pour les adorables messages que j'ai reçus concernant ma page ''réunis''.

J'ai été touchée par tant de gentils mots.

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une page sur Aymeric.

Il s'agit de ses ''5 mois''.

 

J'ai encore utilisé le kit de la Malle à Scrap du mois de mars avec en fond un Bazzill et ensuite les papiers Sassafraslass (Serendipity) qui sont magnifiques !

Tous les papiers ont été encrés à la distress (blue jeans ou broken china).

Les trois photos matés avec du Bazzill encrés à la distress (blue jeans).

Le titre est fait avec des stickers mousse de chez American Craft.

Au milieu de la page j'ai placé un embellissement métal (coeur) fixé avec un brad, j'y ai glissé du ruban (mercerie) avec au bout un eylets (W Re Memory Keepers).

En haut à droite des fleurs (Prima, American Craft) et des strass (Heidi Swapp) au centre de chaque fleur.

Les bordures blanches sur le Bazzill se sont des rubs-on Basic Grey.

Le tag en bas à gauche est fait avec un tampon Fontwerks (notebook) où j'ai fixé 3 brads (Making Memories).

A présent je vous laisse regarder.

N'oubliez pas que vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.

5_mois


Je vous souhaite une excellente journée en vous remerciant encore et encore pour les messages que vous voudrez bien me laisser.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
C
toute sympa cette page...
E
une superbe page avec un bel assortiments de papiers et de couleurs en parfaite harmonie avec les magnifiques photos de cet adorable poupon, des détails comme je les aime!!! bravo et mille bisous !
N
très belle ta page, et très jolis papiers assortis!! bravo
I
très jolie page harmonieuse avec de belles photos !<br /> bises
F
Jolie page et beau bébé. J'aime l'ensemble.<br /> Bisous. Flo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité