Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 mai 2007

ATC

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre les deux atc, sur le thème de l'Amitié, que j'ai réalisés pour l'Atelier de Lavande www.atelier-de-lavande.forumactif.fr 

 

J'ai utilisé des proverbes sur l'amitié pour mes atc.

ATC_3_

''L'ami véritable, est l'ami des heures difficiles.''

Proverbe latin

   

ATC_5_

''L'amitié n'a pas besoin de poivre pour pleurer".

Proverbe bantou

(Congo, Mongo)


J'ai également le plaisir de vous montrer les 2 atc que j'ai reçus.

Je suis trop contente, ils sont beaux et en plus il y a des anges!


Le premier est de Géraldine

ATC_6_

Le second est de Princesse de la Lune

ATC_9_

 
Merci à toutes les deux, je suis comblée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Elisa

Publicité
Commentaires
R
Tes ATC sont super!!!! et les proverbes tellement vrai!!!
V
j'ai la grande joie d'avoir reçu ton atc (proverbe<br /> bantou)<br /> il est superbe.<br /> je t'en remercie
C
super beau travail Elisa, j'adore et particulierement la premiere moi aussi j'aime les anges!!!!!!!!<br /> bravo aussi aux filles qui t'on envoyé les leurs, elles sont superbes!!!<br /> j'ai aime moi aussi faire mes ATC: challenge Pau<br /> je ne peux pas les mettre en ligne les filles ne les ont pas eu<br /> merci pour tes petits mots sur mon blog!!
I
zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> et l'amitié, la vraie, c'est tellement rare, il faut en prendre soin !! <br /> bisous, ma belle
S
c'est vraiment beau !!!! j'adore ce style romantique !<br /> bises !! sophie77
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité