Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
10 mai 2007

Dernière nuit

Bonjour tout le monde,

 

Une petite page Maroc !

Ces derniers temps j'ai bien avancé mon album.

Ma quatrième boîte à alphabet est terminée donc c'est pour bientôt, je pense pour la semaine prochaine.

Et bientôt le lancement de mon cj (chut ! Je vous en parlerai plus tard).

Encore un peu de patience, je veux juste photographier l'album que je viens d'acheter pour cet effet.

Comme cela vous saurez où je range vos belles pages.

 

Revenons à la page d'aujourd'hui intitulée ''dernière nuit'' qui,  en effet était notre dernière nuit au Maroc mais ça je pense que vous l'aviez deviné !

J'y ai placé le prospectus de l'hôtel.

A présent voici ma page

Derni_re_nuit


 

Papiers : Basic Grey (urban couture)

Ruban : Basic Grey (urban couture)

Fibres : Basic Grey (skate & shoppe)

Rubs-on : Diam's

Peinture 3d : Tulip (noir)

Fleur : Heidi Swapp

Stickers alphabet : Basic Grey (urban couture)

 

J'en profite pour vous remercier encore et encore pour vos adorables messages qui me font énormément de bien.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Superbe page ! Tu as réussi à "caser" 3 photos + la brochure----> j'admire ! Bravo pour cette nouvelle page !
I
Voilà un magnifique album comme souvenir !<br /> A quand le prochain voyage(et le prochain album !)?<br /> Bisous et scrap bien !<br /> Isabelle
R
Ton album du Maroc va etre SUPER!!!!<br /> Tu me l'amène au prochain atelier???<br /> <br /> <br /> Bisous
V
très jolie page comme dab bravo<br /> bisous<br /> <br /> vero2A
D
j'essaye de te laisser un autre commentaire pour voir si ça marche, j'ai reçu ton mail, je ne comprends pas mais ce n'est pas grave je reviendrais te voir ), j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> bises de dany d guadeloupe
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité