Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 mai 2007

35 ans

Bonjour tout le monde,

 

Avant de commencer, je voulais tout simplement vous remercier pour tous les messages que je reçois et qui me font beaucoup de bien.

Alors, du fond de mon coeur, merci, merci beaucoup.

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une page sur mon Ange qui fêtait ses 35 ans.

35ans



Sur cette page, j'ai superposé plusieurs papiers, maté mes photos et encré tous les bords avec la versafine (noire).

J'ai passé de la peinture acrylique (noire) sur les chipboards puis sur celui où il y a la date du crackle et l'autre du glossy accent.

Voici à présent une petite photo du matériel utilisé

35_ans_5_

 

 

Papiers : Basic Grey (fusion)

Clear stamps : Scap (coeurs), Autumn Leaves (

Stickers : Cherry Arte, Basic Grey (fusion), Toga

Chiffres en bois

Encre : versafine (noire)

Peinture acrylique : Dabber (noire)

Glossy accent : Ranger

Crackle accent : Ranger

Chipboards : swirls shapes, Lil Davis (stripchip bookplatez)

Brads

 

Bien entendu, je reste à votre disposition pour toutes questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas avant de partir...laissez moi un petit mot.

Elisa

Publicité
Commentaires
V
page épurée !! ça ne te ressemble pas : mais elle est réussi, fraîche..... et je vois qu'on pioche dans les kit ! c'est bien !<br /> bises
F
j'adore superbe page<br /> bizzz<br /> fred
D
elle est belle ta page! que du bonheur! cela fait du bien <br /> bises de dany de guadeloupe
M
Vraiment très jolie et j'adooore ces papiers. Bises.
L
elle est superbeta page ! bravo :)<br /> <br /> yoda
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité