Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 mai 2007

Défi

Coucou tout le monde,


Et oui ! c'est encore moi !
Ce n'est pas dans mes habitudes de publier deux fois dans la même journée lol!
Mais me voici à nouveau avec un nouveau défi.
Photographier ma table de scrap dans l'état actuel.
Attention les yeux, j'ai rien rangé puisque je travaille sur un mini album, il y en a partout !!!!

Voilà Valérie, j'ai relevé le défi !

scraproom

Je vous fais de gros bisous et à très bientôt.

Elisa

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton espace, bien organisé et bien rangé et qui donne à tout moment l'envie de scraper !
D
c'est drolement bien rangé je trouve! bises de dany de guadeloupe
V
non tu ne sais pas ce que c'est que le désordre !<br /> il faudrait quye je prenne en photo ma table de salle à manger quand je scrappe ! ouh làlà, c'est autre chose !!!<br /> bisous<br /> valérie d'andoins
D
Non sans rire c'est super bien range, et ce qui m'impressionne le plus c'est que ton bureau a l'air d'etre au milieu de la piece et non colle a un mur, comment fais-tu pour que rien ne tombe sur les cotes lol. bises.
L
Bravo Elisa pour le défi et pour l'organisation de ta table de scrap. C'est bien joli toutes ces boiboites!!<br /> Bonne nuit! bisous, Valérie
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité