Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 mai 2007

4ième boîte à alphabet

Bonjour tout le monde,

Voici la quatrième boîte à alphabet avec une tendance marron-rose.

J'ai procédé de la même façon que les précédentes, c'est à dire une couche de gesso d'abord, de la peinture acrylique ivoire et de la patine d'or, des papiers de Fancy Pants (Free Spirit), des lettres  découpées avec ma xyron dans le même papier, de la dentelle de Fancy Pants ( wildheart, clair de Lune), de la cordeline, des brads (Making Memories, Foof-a-la, Stampéria), des fleurs (Fancy Pants (free spirit), American Crafts).


Les deux arabesques (celle en haut à gauche et celle en bas à droite) sont tamponnées avec les clear stamps Fancy Pants et la distress (brushed corduroy).

A présent je vous montre ma boîte avant et maintenant !

bo_te_10_


Bo_te_4


Sans oublier la photo des 4 boîtes alignées sur ma table de scrap.

Bo_te_4_9_

Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour toutes les questions que vous aurez à me poser.


Sur ce, je vous embrasse bien fort, je vous souhaite une très bonne journée.
J'en profite également pour vous remercier pour vos visites et messages qui me font toujours autant plaisir alors avant de partir, n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

A très bientôt.

Elisa

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Whaou, c'est absolument magnifique!! Tu as l'air très bien équipé en matériel!
V
J'avais pas vu c'est magnifique <br /> tu les as trouvé où ces belles boites !!<br /> <br /> vero2A
D
mais je n'avais pas vu ces jolies boites bravo c'est superbe!bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
F
kikoo Elisa<br /> <br /> Je te lance un petit défi, celui du fond d'écran !<br /> Tu dois montrer sur ton blog ton fond d'écran et ensuite défier 4 scrappeuses de le faire !!<br /> <br /> Tu es partante ???<br /> <br /> bizzz fred
N
Coucou, je découvre par hasard ton blog et j'en prends plein les yeux devant tes pages de scrap ou tes divers créations. Là, je suis en admiration devant tes boîtes à alphabets, elles sont toutes magnfiques et quel bel ensemble ça donne sur ta table scrap ! Moi, je me suis remise au scrap, depuis hier et je suis ravie !!!!! Je file continuer ma visite sur ton blog ... A bientôt !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité