Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 mai 2007

Couscous

Bonsoir tout le monde,

 

Voici le souvenir d'une superbe soirée passée chez l'habitant, au Maroc, la veille de notre départ.

Je rêvais depuis une semaine de manger un couscous et bien ce soir là, mon voeu fut exaucé.

Et quel régal !

Et oui ! Isa,  je suis encore à table  lol !

 

Pour ma page, j'ai utilisé en fond un Bazzill et après des Foofala d'Autumn Leaves dont j'ai encré les bords en Versafine (noire) et Distress Ink (fired brick).

Le mot ''couscous'' est en twill de chez Carolee's.

Des fleurs Prima avec des brads Making Memories, Bo Bunny (romance), Prima (cream black).

Rubans en velours, des anchoirs, 7 gypsies (noir), Queen & Co (rouge).

Le dessin de la théière avec les verres, c'est un rub-on de Diam's.

Couscous

 

Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

Je vous souhaite une agréable soirée et encore merci pour vos adorables messages.

En attendant de vous lire,  je vous embrasse.

Elisa

 

 

Publicité
Commentaires
D
Miam, ta page est tres belle, ambiance orientale garantie, j'aime bien le titre en twill imprime, beau (et bon)souvenir probablement. bises.
F
Belle page, encore très élégante grâce à des papiers superbes et une très belle fleur.<br /> Bisous.
D
du couscous j'aime! et le titre et le plat!que de beaux souvenirs<br /> bises de dany de fuadeloupe
M
J'aime bcp les couleurs et puis ton titre couscous! Bises.
S
j'aime vraiment beaucoup !! les tons sont superbes !<br /> je vais acheter les meme papiers car ils me plaisent beaucoup !<br /> bises ! sophie77
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité