Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 mai 2007

Questionnaire du 4

Voici qu'à mon tour Isabelle et Régine m'ont demandé de relever le défi du ''questionnaire du 4''.

Alors pour pas vous décevoir je réponds :

4 emplois que j'ai eu dans ma vie

* Baby sitter
* Opératrice de saisie
* Factrice (oui ! oui ! On ne rigole pas lol !)
* Secrétaire dans une étude d'Avoués


4 films que j'aime revoir encore et encore

* Le grand bleu
* Roméo & Juliette
* Out of Africa
* Gorilles dans la brume


4  endroits où j'ai vécu

* Bizanos (64)

* Pontacq (64)

* Pau (64)

* Limendous (64)

Remarque : que dans le 64 - Pyrénées Atlantiques et que là !


4 émissions de télé que je regard
e

* Grey's Anatomy (j'adore)

* Smallville

* Lost

* Desperate Housewives


4 lieux où j'ai été en vacances

* Guadeloupe

* République Dominicaine

* Kenya

* Londres

Dès que je vais sur le Net

* Je regarde mes emails
* Je vais sur mon blog
* Je rends visite à mes scropines
* Je vais sur mon forum préféré


4 mets que je ne mangerais pour rien au monde 

* Des insectes, reptiles etc...

* Des abats

* Les huîtres

* Du cheval, chat, chien.


mes 4 plats favoris 

* les noix de Saint Jacques

* Foie gras

* Langouste

* les desserts au chocolat


4 endroits où j'aimerais être en ce moment  

* En Polynésie avec ma petite famille

* En train de scraper avec ma petite  Flo

* Etre tout tout près de mon Amie Isauk

* Voir Judith

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce questionnaire 

* Mon Amie Isauk
* Audrey
* Gauxanne
* Lilou 91



Merci Isabelle et Régine,  je me suis bien amusée.
A présent place aux 4 que je viens de nommer.
Bisous à toutes

Elisa

Publicité
Commentaires
T
j'adore connaître les scrappeuses via ces questionnaires !
F
T'es mignonne!!!<br /> Je suis très touchée de faire partie des personnes avec qui tu aimerais être.<br /> Bisous d'amitié......<br /> Affectueusement.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité