Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 juillet 2007

Crop du 2 juin

Bonsoir tout le monde,


Aujourd'hui je vais vous parler de la deuxième crop de l'année organisée par Régine à Nousty.

Cette fois-ci,  elle a eu lieu dans mon département (64) et en plus seulement à 4 kilomètres de chez moi, donc vous l'avez deviné le top !

Cette crop était un tout petit peu particulière puisque nous avons dit ''au revoir'' à notre adorable ''Carole'' qui quitte la région.

Bien entendu, nous lui avons réservé une belle surprise.

Dans un premier temps je vais vous montrer la photo du groupe.

Et oui ! Nous étions nombreuses...

crop2

 

Dans les jours à venir, je reviendrai plus en détail sur les 3 ateliers.


La surprise pour Carole

Carole tu vas nous manquer !

Sans oublier les cadeaux pour notre adorable professeur afin de la remercier pour tous les ateliers, tous aussi intéressants les uns que les autres,  que nous avons eu durant toute l'année.

Crop2_23_Crop2_22_Crop2_24_

En cliquant sur les photos, vous pouvez les agrandir.

Vous pouvez voir de plus près nos cadeaux en allant sur le blog de Régine.

Voilà pour aujourd'hui je m'arrête là !

En tout cas, merci pour votre patience et surtout pour avoir regardé jusqu'au bout.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
C
je viens ce soir te faire un enorme bisou pour ton petit diaporama, mais quel boulot et quel temps tu as du consacré pour moi, je suis flatée et tre touchée!!!!<br /> mais que vais je faire sans toi et les autres scropines mais vous allez tellement me manquer!!!<br /> je suis dans les cartons, mais je te reste fidèle<br /> bises<br /> carole64
I
et bien , tu as du passer une super journée !! <br /> merci d'avoir partagé tes photos<br /> bisous<br /> isax
F
Que des bons souvenirs!!!!<br /> J'aime bien la musique que tu as mise.C'est quoi?<br /> Bisous.
V
très émouvant et beaux souvenirs<br /> bises vero2A
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité