Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 juillet 2007

Mini album accordéon

Bonjour tout le monde,

 

Voici un petit aperçu du kit qui nous a été offert dès notre arrivée à la crop.

C'est un kit entièrement Rouge de Garance avec des papiers de la collection Urbaine, Daphnis & Chloé, fleur de Chine, des stickers, des transferts céramique et un coeur (offert par Dame de Kit).

Encore une fois ''merci, merci beaucoup Régine'' nous avons été gâtées.

kit

Notre premier atelier consistait à réaliser un mini album accordéon.

C'était notre adorable Carole qui animait cet atelier.

Voici donc une photo avec 3 modèles différents.

 

Crop2_19_

Et à présent les photos de celui que j'ai réalisé et qui s'intitule ''1ère balade...à bicyclette''.

 

 

balade

 

Merci beaucoup pour votre coup d'oeil.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
M
ton album est superbe avec les papillons
D
Il est tres mimi ton petit album, j'adore tous les petits details. bises.
A
j'aime beaucoup les tons de ce mini album !<br /> tres chouette<br /> bises<br /> ange
F
superbe <br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte ce matin merci j'adore elle est superbe !<br /> Je m'occupe de faire la tienne !<br /> et merci aussi pour le petit plus !<br /> <br /> gros bisous<br /> fred
S
C'est super & j'adore les papillons !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité