Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 juillet 2007

Joyeux Anniversaire Isa

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui est un jour exceptionnel puisque c'est l'anniversaire de mon Isa adorée.

Malheureusement, j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore reçu ma carte, snif !

Je suis désolée ma petite Isa, j'aurai préféré que tu la reçoive avant !

Joyeux Anniversaire ma Belle

Isa_8_

 

 

 

Avec de gros gros bisous en musique.

 

Merci pour vos adorables messages.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie cette cart, comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> bizzzz<br /> fred
C
je savais quelle plairait!!!!!<br /> elle est magnifique, je te l'avais dit<br /> bises<br /> carole<br /> merci pour l'aprem d'hier
D
Superbe et j'adore la petite animation musical, tres reussie. bises.
M
Vraiment très jolie, et avec le orange tu es sure que ça va lui plaire! Bises.
V
ah j'avais pas vu elle est deja passée la coquine dommage !!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité