Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
10 juillet 2007

Un petit Lu pour Carole

Bonjour tout le monde,

 

Hier j'ai eu le plaisir de recevoir Carole à la maison.

Je suis contente de l'avoir vu avant qu'elle ne quitte définitivement la région.

C'est une fille adorable et qui va me manquer !

Heureusement internet est là et la poste (lorsqu'on peut compter sur elle) lol !

Je vous ai mis un lien direct sur le prénom de Carole pour que vous puissiez visiter son blog et surtout voir ses belles réalisations.

Voilà, Carole, en souvenir de notre après-midi (bien trop courte) je te dédie cette publication.

Surtout comme tu dis si bien ''restons en contact''.

Voici le petit lu que je lui ai confectionné.

Rien que pour toi

 

Carole

 

Carole_1_

Merci pour vos adorables messages.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
M
ton petit lu est tres joli , tu as raison carole va nous manquer , mais nous serons toujours pres d'elle avec internet et le telephone pour rester en contact et nous attendrons son retour à l'occasion d'une crop
S
il est SU-PER-BE !
V
superbe ton petit LU, j'adore ta photo avec l'océan en fond ! un petit bout d'Aquitaine !!<br /> <br /> bisous<br /> valérie
D
une belle image de l'amitié, j'aime beaucoup cette citation,Carole a une vraie amie c'est toi<br /> bises de dany de guadeloupe
M
J'adore la forme et les couleurs aussi! Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité