Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 juillet 2007

Porte-revues

Bonjour tout le monde,

 

Dernier atelier de la crop du 2 juin, un porte-revues altéré.

L'atelier était animé par Emma.

Voici le modèle de la crop

 

Crop2_26_

Crop2_25_

Et le mien

 

 

Pour ce jour là, nous devions chacune d'entre nous, nous confectionner notre propre badge.

Mon badge

badge

 

 

Bon ! Je n'ai pas remporté le challenge.

Ce n'est pas grave, en tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et il me plaît !

 

Merci pour vos adorables messages.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli porte-revues, bravo !!!
A
bravo il est superbe!<br /> bisous<br /> audrey
C
super beau ton porte revu, j'aime ++++<br /> bises<br /> et le badge aussi
F
superbe j'adore <br /> <br /> bizzz<br /> fred
V
Ton porte revue est magnifique j'adore les couleurs <br /> et pour ce qui est du badge bravo également <br /> bises vero2A
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité