Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 juillet 2007

Une carte pour un baptême

Bonjour,

 

Il y a quelques temps j'ai confectionné une petite carte toute en distress pour le baptême du fils de mon cousin.

Bien entendu, j'ai utilisé le livre sur les encres de mon Amie Isabelle Norris  en essayant de me souvenir également de ses bons conseils.

Bon, je l'avoue je n'arriverai jamais à la cheville d'Isabelle.

En tout cas, c'est à chaque fois le même plaisir lorsque je manipule les distress lol!

Alors un petit rappel du beau livre d'Isabelle qu'il faut avoir impérativement dans sa scraproom.

distress

Et ma carte

 

Con_alo

 

Merci pour votre fidélité.

Sachez que vos messages me font énormément de bien.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
M
wouahhh elle est superbe cette carte <br /> j'ai achete le livre aussi mais faut d'abord que je l'etudie encore un moment avant de me lancer ...
L
wah elle est sublime !!!!!
P
Ta carte est sublime ! J'adore. Et quand on commence avec les encres et les tampons, on ne peut plus s'arrêter...
S
Je ne me lasse pas de voir tes créations toujours plus magniques les unes que les autres.Quand au livre D'Isabelle c'est un chef d'oeuvre.<br /> Bisou ma belle a plus.Sylvie.Etcha
C
Magnifique, cette carte !!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité