Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 juillet 2007

Moment Unique

Bonjour,

 

Depuis maintenant deux semaines, Lutine propose des sketchs sur son blog.

Je trouve ses sketchs super sympas et très originaux, en fait je les adore !

Voici donc ma participation pour le second.

Il s'agit d'une page d'Aymeric avec sa Mamie Jeannette, qui est en fait son arrière grande-mère.

Malheureusement, elle n'a pas l'occasion de voir souvent son arrière petit fils puisque nous vivons à 1200 kilomètres de chez elle.

Cette photo a été prise lors de notre visite dans les Vosges cet hiver.


Je vous remets le sketch qui était proposé.

Et voici ma page

Moment

 


Papiers : Crate Paper (Avenue)

Rubans : Doodlebug, Toga,

Fleurs : Prima

Eylets : Artemio

Stickers : Provo Craft

Rub-on alphabet : Toga (Rome)

Etiquette : My Mind's Eyes

Mini Brads : Queen & Co

 


Merci, d'ores et déjà pour les messages que vous me laisserez.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie cette page, j'aime beaucoup ces papiers et les petites touches de bleu vont tres bien
I
wowowowoowwwwwwwww, Elisaaaaaaaaaaaa !! trop belle !!!<br /> et pis siiiiiiiiiiiii, je t'aime toujours !!! (banane ! explication par email)<br /> bisous<br /> isa x
L
vaaaaaaaaaaaaaaaaa c bio !!!!!! merki d'avoir utilisé mon sketch ! ^____^<br /> <br /> bisous
S
superbe page !! c'est vrai que le sketch est super !<br /> bises! sophie77
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité