Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 juillet 2007

Bienvenue petit garçon

Bonjour,

Après l'album paper bag, voici la petite carte qui accompagnait l'album.

C'est encore une carte toute en distress.

Je ne me lasse pas de manipuler ces encres lol !

H_l_ne

Voilà pour le moment c'est tout !

J'en profite pour vous remercier de vos adorables messages, ça fait beaucoup de bien de lire vos mots et de savoir que vous appréciez mes réalisations.

Alors du fond de mon coeur, Merci, Merci pour votre gentillesse, sincérité et fidélité.

Gros bisous.

A très bientôt.

Elisa

Publicité
Commentaires
V
coucou Elisa,<br /> je viens de voir la carte et l'album, ils sont très mimi, bravo, avec Christelle et Lise on doit aussi faire un mini album pour la naissance d'un petit voisin!<br /> <br /> bises<br /> à bientôt
S
super belle ta carte !! moi aussi j'adore la distress !<br /> bises! sophie77
L
La couleur de fond j'adore ce sont mes couleurs favorites ce qui est juste un peu dommage c'est que le motif ne ressort pas fort, sinon ta carte est très belle.<br /> Les effets donné avec les encres Distress sont quand même superbe c'est mon avis.<br /> _________________
I
superbe !!!!
F
très jolie carte<br /> <br /> bizzz fred
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité