Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 juillet 2007

Love

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page de mon Chéri et de Moi.

Cette photo date d'août 2005, la veille du baptême d'Aymeric dans les Vosges.

J'ai beaucoup de chance d'avoir un mari très attendrissant !

La preuve en image...

 

Love

 

 

Papiers : Bazzill, My Mind's Eye (magnolia)

Rub-on : Rouge de Garance

Ruban : kit de la Boîte à Scrap

Fleurs : Prima

Alphabet tissus : Carolee's

Brads : Making Memories, Around The Block (flèche et coeur)

 

Merci pour votre coup d'oeil et n'hésitez pas de me dire ce que vous en pensez !

J'en profite pour vous remercier de vos adorables messages, ça fait beaucoup de bien de lire vos mots et de savoir que vous appréciez mes réalisations.

Alors du fond de mon coeur, Merci, Merci pour votre gentillesse, sincérité et fidélité.

Gros bisous.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
R
je disais donc de trés beaux papiers tout en douceur que c'est beau l'amour!!!!!!
L
très sympa ton assortiment de papiers pour une page toute en douceur
M
c'est vrai que c'est chou
V
jolie page et beau couple !!!<br /> bises vero2A
F
superbe page j'adore les papiers<br /> <br /> bizzz<br /> fred
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité