Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 août 2007

Mamie en Mère Noël

Bonjour tout le monde,

Bon ! Vu le temps qu'il fait, je n'ai aucun regret de vous montrer une nouvelle page sur Noël lol !
Cette fois-ci, il s'agit de ma Maman qui avait mis pour l'occasion une robe en velours avec les couleurs de Noël.
Le pire dans l'histoire, c'est que ce 25 décembre, il faisait plus de 20 ° !
Dans le Sud Ouest il est très rare de voir la neige le jour de Noël.
Voici à présent ma page.

M_re_No_l


Désolée pour la photo qui est penchée.
N'oubliez pas que vous pouvez l'agrandir  en cliquant dessus.
Voici quelques détails..



Papiers : Scenic Route (Rockland)
Fleurs : Prima, Bazzill
mini brad : Queen & Co
Magic Mesh (rouge)
Fibre : Basic Grey (Scarlet's)
Oeillet : donné par Emma
Stickers alphabet : American Craft, Polar Bear, Ek Success, Making Memorie
Embellissement métal : Making Memories

J'en profite pour vous remercier de vos adorables commentaires sur ma toute première page.
Je vous fais de gros bisous et encore merci merci beaucoup pour vos messages que j'adore lire.
A très bientôt.
Elisa

Publicité
Commentaires
D
une jolie page bien dans le ton de noêl c'est superbe,je suis rentrée du Var et j'ai plein de retard pour aller voir toutes les blogs pardon<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
P
Noël ??? c'est pas dans 15 jours ??? Ah non, c'est la rentrée !!!! quoi ??? on est encore en aoüt ???? j'aurais pas cru...<br /> <br /> superbe ta page... tout à fait de saison... lol<br /> de très belles couleurs, une mise en page soignée...<br /> <br /> Merci pour ton comm'.
A
ouahhhh jadore quel style <br /> bravo
A
Coucou Elisa :)<br /> Jolie page toute colorée, avec de beaux papiers.<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la boule de Noël sur la fleur (heum ce serait pas un grelot plutôt !? enfin bon, c'est mignon tout plein).<br /> Jolie mère Noël aussi :)<br /> Je te souhaite une belle et douce journée.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
S
on ne se lasse pas de pages de noël en ce moment surtout aussi jolies
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité