Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 août 2007

Le bisou

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page toute particulière.
Il s'agit du  bisou qu'Aymeric a réussi à faire à Moumousse, le chat de Mamie Jeanette.
Je ne vous cache pas que je me suis éclatée à faire cette page.

Pourquoi celle-ci plus qu'une autre !  Allez savoir pourquoi...

Sur cette page, j'ai déchiré les papiers du haut et je les ai roulés après les avoir encrés.
La photo du bas en cache une autre,  il suffit de soulever le petit tag en tissus.

Pour arriver à placer une photo en dessous, j'ai utilisé une charnière (j'adore ça !).

Autour des photos j'ai appliqué du magic mesh pour les encadrer.

Quelques décos comme des boutons, un anchoir tenu par une attache parisienne, une étiquette, et la frimousse d'un chat en tampon.
Le tampon rond au dessus de l'étiquette est un tampon de chez la Compagnie des Elfes.

Je profite de cette page pour faire de gros bisous à Mamie Jeanette et à Maminou.

A présent place à la photo

Le_bisou

N'oubliez pas que vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.
Et quelques détails...


Papiers : Bazzill, Scrapworks (canvas collection)
Boutons adhésifs : Stickopotamus
Magic Mesh : orange
Etiquette : 7 Gypsies
Anchoir : 7 Gypsies
Brad : Making Memories
Chipboard alphabet : Bazzill (bisou)
Tampon bois : PSX (frimousse du chat)
Tampon rond : La Compagnie des Elfes
Tag en tissus : Scrapworks (canvas)
Charnière : Making Memories


Merci pour votre coup d'oeil et surtout pour votre fidélité.
C'est avec toujours autant de plaisir que j'aime lire vos messages.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
N
très jolies couleurs sur cette page et les chats sont trop top!! bravo
C
j'aime bcp l'effet des papiers roulés !
D
très attendrissante ta page, je l'aime beaucoup<br /> bises de dany de guadeloupe ensavoie
K
Trop tendre cette page!!! Et les couleurs sont superbement assorties! Bravo.<br /> Bizzzz
L
ta page est vraiment magnifique j'aime beaucoup le chat au coin de la photo!!<br /> biz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité