Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 septembre 2007

Mon bel homme

Bonjour tout le monde,

Voici une nouvelle page pour mon album de la Crète.
En fait, il s'agit de Mon Ange  lors de notre arrivée à l'hôtel à Anissaras.

Pour cette page j'ai utilisé en fond un papier de chez Dream Street Papers (romantique) et le coeur de chez Bazzill.
Quelques brads, Karen Foster pour y accrocher des rubans American Craft et Toga.
Les brads en coins photos sont de chez Queen & Co.
La grosse fleur en bas à droite est faite avec une Prima et une Bazzill avec un brad strass au centre de chez Making Memories.
Pour faire le titre j'ai utilisé des stickers alphabet, l'univers de Piwi, Ek Success.

voici  ma page...


David


N'oubliez pas que vous pouvez agrandir la page en cliquant dessus.
Quelques détails à présent...




Merci beaucoup pour votre visite et surtout avant de partir, n'oubliez pas de me laisser un petit mot...pour mon plaisir de vous lire, j'adore ça !
Je vous souhaite un excellent week end.
Gros gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
D
C'est beau l'amour ! J'aime beaucoup les doodlinds , ils sont trés raffinés, j'aurais la même question les concernant mais je suppose qu'ils sont d'origine imprimés sur le papier. bises.
P
Très jolie page, à la fois masculine, romantique et douce... Bravo !
K
toujours aussi beau....<br /> mille bisous,<br /> kat
N
jolie page, j'aime beaucoup le doodling, bizzz
E
UNE BIEN JOLIE PAGE en romantisme et en douceur, beaucoup d'amour aussi.. j'aime les petits noeuds et la ligne de brads.. c'est magnifique... j'ai le même papier DREAM STREET PAPER et JE n'arrive pas à l'utiliser gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité