Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
31 août 2007

Une rolodex pour moi !

Bonjour tout le monde,

Hier je vous parlais de la rolodex que j'avais adressée à Martine.
Aujourd'hui je vous montre sa rolodex que j'ai reçu  ce lundi.
Encore merci merci beaucoup Martine pour cet échange.

Recto
Martine_4_

A présent le verso

Martine_5_

Il faut tout de même que je vous dise que cette magnifique carte est arrivée dans une enveloppe whaouuuu !
Pour  ne pas vous mentir,  j'ai mis une heure avant de l'ouvrir tellement je la trouve belle.

Martine_3_


A présent je vous souhaite une bonne journée.
Encore merci merci beaucoup pour vos adorables messages et je vous dis à très bientôt.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beau ! C'est la 1ère fois que je viens sur ce blog et je ne connaissais pas trop le scrap. Je fais surtout du modelage en pâte polymère sur mon blog. Mais ca donne envie de s'y mettre ! J'aurais bien aimer recevoir une lettre aussi belle...<br /> <br /> Bravo pour votre travail !<br /> <br /> Si vous voulez voir mes créa : http://creasaphir.canalblog.com/<br /> <br /> Je reviendrais !
D
bravo à Martine, tu es gatée c'est superbe<br /> bises de dany
P
tout en douceur, j'aime beaucoup
V
super ces cartes rolodex ! j'espère que tu as joliment scrapper la boite qui supportera ces merveilles !<br /> bisous<br /> valérie
F
On les voudrait toutes comme ça les enveloppes!!!!<br /> Sympa, sympa.<br /> Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité