Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 septembre 2007

3ième page pour mon CJ

Bonjour tout le monde,

Et oui ! Vous avez bien lu !
Voici la troisième page pour mon CJ.

Cette fois c'est Martine qui me parle de Seignosse.

''Seignosse, dans un village vacances,
où j'ai passé, pendant deux années
des vacances inoubliables.
La forêt, les pins, le chant des cigales.
Les énormes vagues qui viennent
s'échouer sur des plages de sable fin.''

Martine

Avec le livret ouvert

Martine_1_

Martine à Seignosse

Martine_2_

Encore, merci merci beaucoup Martine.
Je ne t'oublie pas ainsi que Krystel qui attend le sien.

A présent un petit rappel de mes pages reçues.



Merci pour votre coup d'oeil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
tu es vraiment gâtée c'est très beau
D
j'adore la vidéo, c'est domage que je ne métrise pas pour le mettre sur le mien, je ne comprend rien...mais je mets mes pages et c'est déja bien beau. j'ai meme des messages.
M
je suis ravie que cela te plaise, j'ai aimé faire ces pages et participer à ton C.J<br /> BISOUS
N
très jolis couleurs le cj de martine!! ne t'inquiètes pas je ne t'oublie pas!! bizzzzzz
V
ben dis donc, tu es gâtée, tu as de belles réalisations !<br /> j'attends l'inspiration pour te faire quelque chose !<br /> <br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité