Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 octobre 2007

Joyeux Anniversaire Jade

Bonsoir,

Ayant eu des soucis informatique durant toute la journée,  je n'ai pas pu vous montrer la carte faite spécialement pour ma nièce, Jade,  qui a 9 ans aujourd'hui.

Je tiens à préciser que c'est un  scraplift d'une carte de mon Amie,  Isabelle Norris.
Encore merci beaucoup Isa d'avoir accepté que je te copie.

J'ai utilisé en fond les papiers Cosmo Cricket (Jitterbug).
Le fond où est posé la petite fille est fait avec les distress (tattered rose et aged mahogany).
La petite fille à cheval est un tampon Magnolia que vous pouvez trouver chez la Fée du Scrap.
Quelques eylets Artémio, une fleur en feutrine American Craft, un brad pour tenir la fleur, du ruban.

Joyeux Anniversaire Jade


Jade

Merci pour votre coup d'oeil et surtout pour les adorables messages que vous me laissez, ça réchauffe le coeur de vous lire !
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
R
trop mignone cela là aussi
T
très original!! très joli, vraiment!!
F
j'aime beaucoup et Jade a du apprécié.<br /> Que de jolies cartes tu fais.<br /> Bisous
L
elle est mimie comme tout <br /> bravo!!!<br /> bizz
C
Tres mimi ta carte!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité