Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 octobre 2007

Joyeux Anniversaire Salomé

Bonsoir  tout le monde,

Me voici de retour après un week end de folie.
J'essayerai de vous en parler durant la semaine avec des images.
Mon plus grand plaisir est également de vous retrouver et  surtout de lire tous les gentils messages que vous m'avez laissés concernant ma fontaine préférée.
Promis, je viendrai vous rendre visite dès que j'aurai un moment à moi.
Alors avant d'aller plus loin, je vous dis MERCI, MERCI, beaucoup, ça me touche énormément.

Aujourd'hui c'est encore un anniversaire que je dois souhaiter.
Octobre aura eu son quota d'anniversaires  lol !
C'est donc Salomé qui est à l'honneur pour ses 4 ans avec une petite carte distress et tampon Magnolia.
C'est la troisième depuis le début du mois et pour moi c'est ma préférée.

Joyeux Anniversaire ma petite Salomé !

Salom__1_

A présent quelques détails...

J'ai utilisé les papiers Basic Grey (blush) et du Bazzill (rose)
Le fond est en distress (tattered rose & aged mohagany)
Des eylets Toga (papillons) et Artémio
Fleurs Prima et petit strass Heidi Swapp (étoile)
Ruban BAsic Grey (blush)
Brad Making Memories
Tampon Magnolia que vous pouvez trouver chez Lydie (Fée du Scrap).

Voilà pour aujourd'hui !
Je vous souhaite une excellente soirée.
Merci d'ores et déjà pour votre passage et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez...
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ta petite carte avec ces tampons.
M
elle est super jolie cette petite carte et le tampon, tip-top pour une carte de petite fille<br /> bravo, c'est une tres jolie réa
V
elle est superbe j'adore et ces tampons magniola grrrr<br /> je vais sur paris la semaine prochaine je vais peut-être en trouver !!!
T
Super mimi , décidément j'aime bien ces tampons et je trouve que tu les exploites bien<br /> Bizzz...! tinou
D
trop craquante cette petite carte et bon anniversaire à Salomé<br /> bises de dany de guadeloupe
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité