Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
10 novembre 2007

Encore une nouvelle page pour mon cj...

Bonjour tout le monde,

Et oui ! Vous avez bien lu, une nouvelle page pour mon CJ.
Je suis contente de voir mon album s'épaissir.
Cette fois, c'est Valérie qui vient se rajouter.
J'adore sa page, elle me parle de son voyage au Far West en juillet 2001.

Voici ce qu'elle dit  :

3 semaines de rêve dans l'Ouest Américain...

Des paysages sauvages, grandioses.

Des destinations mythiques : le Grand Canyon, Momument Valley, Bryce Camyon, Las Vegas...

Nous sommes rentrés avec des images gravées à jamais dans nos mémoires, et en nous faisant la promesse d'y revenir un jour, avec nos enfants.

Valérie

Encore merci merci beaucoup Valérie !

Val_rie

A présent un petit récapitulatif des pages déjà reçues....


Voili, voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite un très bon samedi, moi ! je vais le passer avec mes Amours.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu la page Far West sur le blog de Valérie et je le redis ici : elle est vraiment magnifique. Ton CJ avance avec de très belles pages, bravo !
V
le far west c'est original plus que la corse hihihiih<br /> gros bisous ma belle
M
bravo à Valrie. Tres jolie aprticipation
F
J'adore mais tu sais qu'en plus dès qu'il s'agit de voyages je rêve.<br /> Superbe, on s'y croirait.<br /> Bisous.
P
Très jolie participation bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité