Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 novembre 2007

Une petite rolodex

Bonjour tout le monde,

Encore une surprise dans ma boîte aux lettres cette semaine !
Cette fois, il s'agit d'une petite rolodex  de Véro 2A que j'ai reçue dans un mail art magnifique.
C'est vraiment super d'ouvrir sa boîte et de voir de si belles enveloppes.
Je ne sais pas pour vous,  mais en ce qui me concerne,  je mets un temps fou à les ouvrir tellement je les trouve belles.
En plus de la belle enveloppe, de la rolodex, Véro m'a gâté en mettant à l'intérieur des scrapbidules !
Alors du fond du coeur merci,  merci beaucoup Véro  pour m'avoir gâtée  ainsi que pour ta gentillesse à mon égard.

Voici la belle enveloppe

V_ro

La rolodex 

V_ro_1_

Et à présent le verso

V_ro_2_

Je vous souhaite un excellent dimanche qui pour moi sera l'occasion de fêter l'anniversaire de ma Maman qui est rentrée de voyage.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle la carte de Véro, j'aime beaucoup son tampon !
M
Véro est la reine du Mail art !<br /> superbe
P
très joli et romantique à souhait
F
Ces petis échanges le sont et la carte aussi.<br /> Bisous.
V
je suis contente qu'elle te plaise <br /> tu pouvais laisser mon adresse comme ça on m'envoie des cartounettes 10x10 hihiih<br /> <br /> bon dimanche avec ta maman <br /> <br /> gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité