Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 novembre 2007

Joyeux Anniversaire Carla

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui mon post est tout spécialement dédié à Carla pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire.
Je ne sais pas si elle viendra faire un tour avec sa Maman sur mon blog!
En tout cas, si tu passes par là ma petite Carla saches que l'on pense très très fort à toi en ce jour tout particulier.

Je lui ai confectionné une carte mais avec la grève des transports je ne sais pas si elle arrivera à temps.
C'est une carte faite avec les papiers Basic Grey (Stella Rubby).
De la dentelle Fancy Pants (vintage summer)
Petites fleurs Prima
Le fond est fait à la distress (scattered straw & shabby shutter).
Tampon Magnolia que vous pouvez trouver chez la Fée.

Carla

Merci beaucoup pour vos visites qui me font toujours autant plaisir et encore plus lorsque vous me laissez une trace de votre passage.
Je vous souhaite un bon mercredi.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Une très belle carte d'anniversaire !
M
Elle est adorable cette carte. La petite fille a dû drolement être contente<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
P
Bahhh ! je croayias avoir mis un post là ?????<br /> <br /> A*DO*Ra*BLE ! cette carte est tout simplment adorable !!!!! bravo !
R
Cette carte est vraiment trognonne! Beaucoup de chance et de bonheur pour la petite carlA !!!
P
Ta carte est trop mignonne ! Bisous. Pascale
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité