Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
20 novembre 2007

Telle un sphinx

Bonjour  tout le monde,

Après quelques soucis informatique, je suis bien contente de vous retrouver.
Du coup, j'ai pas mal de retard sur les émails et posts mais promis, je vais essayer de rattraper tout cela.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de page sur ma petite Plume.
Elle se porte comme un charme et fait notre bonheur de tous les jours.

Pour cette page j'ai utilisé un Bazzill ainsi qu'un   papier Autumn Leaves (winter).
Les papillons en noir sont des clear stamps de chez Fancy Pants.
Les fleurs, les papillons en rouge et le titre proviennent du même papier.
Et un bouton Autumn Leaves (winter garden) au coeur d'une fleur en papier.

Voici donc une page toute simple...

Plume

A présent quelques détails...


Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre fidélité qui me touche.
Je vous souhaite une bonne journée et à très vite...
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Une page peut etre toute simple mais j'aime beaucoup ces découpes de fleur !c'est tres sympa !
M
J'adore!!!! tout bonnement!!!! Elle est trop chouette cette page, pleine de fraicheur de par ces bo papiers. La petite Plume est vraiment craquante<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
M
Comme tu dis une page toute simple mais super belle !!!
V
une très jolie page ROUGE j'adore cela fait bien ressortir ton sphinx <br /> <br /> bises
R
Superbe page pour une petite bebete toute mignonne!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité