Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 novembre 2007

Une page...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui  je vous montre une page faite à partir du sketch no 10 de Scrap-idées.

Il s'agit d'Aymeric un jour où j'ai dû le laisser chez ma Maman.
Et il avait rien trouvé de mieux que de jouer dans la panière du chat !
Bien entendu, ma Maman a sauté sur l'occasion pour  le prendre en photo.
Une petite précision, ma Maman n'a pas de chat mais c'était la panière de ma regrettable Evie  (une belle persane noire aux yeux orange).

Pour cette page j'ai utilisé les papiers Basic Grey (Oh baby !).
Un mignon petit tampon Magnolia (je ne peux plus m'en passer et je ne suis plus la seule...).
Une grande fleur Prima pliée en deux avec au dessus un chipboard Maya Road que j'ai peint à l'acrylique et passé à la glossy avec au centre un brad Déjà Views.
Pour donner cet effet de nervure sur la fleur, j'ai tout simplement passé du feutre noir.
Pour les arabesques j'ai tamponné avec des clear stamps Autumn Leaves.


mercredi


A présent quelques détails...


Demain, étant un jour tout particulier, j'en profiterai pour vous montrer l'album fait en atelier vendredi dernier avec Karine Cazenave-Tapie.
Un album entièrement en feutrine !
Merci pour votre fidélité et à très vite.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
de tres jolies couleurs, ta page est tres belle<br /> biz
C
Une très jolie interprétation de ce sketch... bravo !<br /> Bisous
T
c'est vraiment une très belle pageaounette!! bises
D
de jolies photos d'Aymeric,de beaux papiers un tampon adorable et voilà encore une bien jolie page bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
F
De jolies couleurs pour aller avec un joli bébé.<br /> Vivement demain................................<br /> Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité